Startseite

  • Agenda

  • Journal

  • Conseil de lecture

  • Nouvelles parutions

  • Actualités

  • Festivals

Contribuer

Aimeriez-vous que votre page web apparaisse dans l’index de recherche?

Etes-vous auteur/autrice ou éditeur/éditrice ou avez-vous le projet d’un livre ou d’une publication ?

LiteraturSchweiz

Paramètres

Informations légales

Le site Internet litteraturesuisse.ch est géré par l’association LitteratureSuisse, à l’heure actuelle, il regroupe 13 grandes institutions et organisations du milieu littéraire suisse. litteraturesuisse.ch ne poursuit aucun but lucratif, notre objectif n’est pas non plus d’utiliser ou de publier des textes et autres documents protégés.

Le site litteraturesuisse.ch présente des informations gratuitement disponibles sur internet.
LitteratureSuisse n’est pas responsable des dommages éventuels qui pourraient résulter de l’utilisation de litteraturesuisse.ch et, en particulier, ne peut garantir ni l’exactitude ni l’exhaustivité des indications et informations publiées sur litteraturesuisse.ch.
Le site litteraturesuisse.ch contient des liens vers d’autres sites Internet («liens externes»). Ces sites engagent la responsabilité de leurs opérateurs respectifs. Il ne peut être exigé de LitteratureSuisse de procéder à un contrôle constant de ces liens externes. LitteratureSuisse décline également toute responsabilité en ce qui concerne le contenu de ces sites et les liens externes qui y sont référencés.
Le site litteraturesuisse.ch part du principe que les pages Internet vers lesquelles il renvoie se sont acquittées au préalable des droits d’auteur sur les textes, les illustrations et les enregistrements qu’elles contiennent et respectent les dispositions légales sur la protection des données et les droits moraux.
LitteratureSuisse se réserve le droit de modifier, d’actualiser ou de ne pas publier les informations et entrées saisies sur litteraturesuisse.ch, sans avoir à justifier sa décision.

En cas de litiges, le droit suisse est applicable. Le for juridique est Zurich.
1er mai 2013